Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! - Réville

Gite A 50M De La Mer Par Chemin Pietonnier !

$$$$|Voir sur la carteRéville, France|
Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! - Réville
Description

Offrant une terrasse et un jardin, ainsi que des vues le jardin, Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! Réville est situé à moins de 25 minutes de marche du Musée maritime de l'île Tatihou. Immergez-vous dans la villa, doté de terrasse ensoleillée.

Cet hôtel est situé à 2 km du centre de la ville de Réville, pas loin de la Plage de Jonville. La chapelle des marins de Saint-Vaast-la-Hougue est à 3 km de l'immeuble et, et l'aéroport de Caen-Carpiquet est à 120 km. Situé à 25 minutes à pied de la Île Tatihou, l'hébergement met la ville à votre portée.

L'aéroport de Caen-Carpiquet est situé à environ 120 km.

Chaque chambre à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! est équipée d'une TV à écran plat et une TV à écran plat. Quelque pièce est équipée d'une salle de bain séparée.

Les clients peuvent dîner à Musée maritime de l'île Tatihou à moins de 25 minutes à pied de l'immeuble.

Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! fournit une terrasse pour le confort des hôtes.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.

Maison 2 Chambres

• Accès à la plage
  • Barbecues

• Sol moquetté

Informations essentielles sur Gite A 50M De La Mer Par Chemin Pietonnier !

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Caen-Carpiquet, CFR

62 Rue Guillaume Fouace, Réville, France, 50760
2 Route du Phare
Plage de Jonville

Commentaires sur Gite A 50M De La Mer Par Chemin Pietonnier !

J'adore revenir ici à chaque séjour. Tout est parfait pour moi : Wi-Fi, parking à proximité, bouilloire électrique, équipements de cuisine, télévision à écran plat. Le personnel est si serviable, ils m'ont aidé avec les adaptateurs de prise la première fois. Je reviendrai bientôt.

Emmanuel France,

La maison est grande. L'emplacement est paisible. La propreté est impeccable. La plage est accessible à pied.

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Henri France,

Cette maison de vacances était absolument incroyable. Non seulement elle était beaucoup plus grande que ce à quoi nous nous attendions, mais elle était également extrêmement propre. Nous avons adoré l'emplacement tranquille, loin de la route principale, ce qui nous a permis de profiter du silence absolu. De plus, l'accès direct à la plage sans avoir à prendre la voiture était un véritable luxe. Enfin, les installations extérieures, comme le barbecue et la salle à manger en plein air, étaient vraiment agréables pour profiter du beau temps.

Malgré tous les aspects positifs de cette maison de vacances, nous avons rencontré un seul petit problème. La connexion Internet était parfois un peu lente, ce qui a rendu difficile d'utiliser nos appareils électroniques.

Barthélemy France,

La maison est bien plus grande qu'il n'y paraît et son emplacement est idéal. Nous avons apprécié le calme absolu puisque la maison est éloignée de la route. De plus, la proximité de la plage était un véritable atout, surtout en novembre où nous avons pu en profiter en toute tranquillité. Enfin, la propreté de la maison était impeccable, ce qui est rare dans nos expériences en gîte. Pas besoin de nettoyer avant de commencer notre séjour ! Nous reviendrons sûrement !

Il n'y a aucune raison de se plaindre 😉

Paul France,

J'ai adoré mon séjour dans cette maison. C'est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît et l'emplacement est idéal. La maison est située loin de la route, ce qui signifie qu'on bénéficie d'un silence absolu. De plus, la proximité de la plage est un réel atout, car on peut s'y rendre à pied sans prendre la voiture. En novembre, j'ai même eu la plage pour moi tout seul, c'était génial ! Je dois également souligner la propreté impeccable de cet endroit. En tant que voyageur fréquent dans les gîtes, c'est la première fois que je trouve un tel niveau de propreté. Tout était impeccable, que ce soit la vaisselle ou le réfrigérateur. Habituellement, je commence mon séjour en nettoyant, mais ici ce n'était pas nécessaire. Je reviendrai à coup sûr !

Rien, tout était parfait.

Véronique France,

Notre récent séjour à Gite A 50M De La Mer Par Chemin Pietonnier ! dans Reville a été incroyable. La maison était bien plus grande que prévu et située dans un endroit magnifique, à seulement quelques pas de la mer par un chemin piétonnier. Le calme absolu était vraiment appréciable. De plus, la propreté était impeccable, sans besoin de nettoyer en arrivant. Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit sans hésitation.

René France,

La petite maison est très bien située, à quelques mètres de la plage. Elle est très confortable, avec une cuisine bien équipée et un accès WiFi. La maison est chaleureuse et dispose d'un joli jardin. De plus, il y a un parking à proximité et nous avons même pu utiliser gratuitement les vélos. Nous aurions aimé rester plus longtemps et nous y retournerions sans hésiter.

Il y avait un seul aspect négatif, mais mineur, à noter.

Gilles France,

Très agréable maisonnette, à deux pas de la plage, cuisine bien équipée, accès WiFi, maison chaleureuse. Souhaitons y rester plus longtemps. Certainement y retournerons-nous.

Philippe France,

La maison était plus grande que je ne le pensais et l'emplacement était incroyablement calme, loin de la route. J'ai adoré le charme de cette ancienne maison. Il était royal de pouvoir accéder à la plage sans prendre la voiture. De plus, la propreté était impeccable, ce qui est rare dans les gîtes. Habituellement, je dois nettoyer moi-même, mais cette fois, ce n'était pas nécessaire. Je reviendrai certainement dans cet endroit !

Rien de mauvais à dire.

Bruno France,

Loin de la route, nous avons apprécié un silence absolu, idéal pour se détendre. La plage est accessible à pied, ce qui est royal car nous n'avions pas à prendre la voiture. De plus, en novembre, nous avions la plage pour nous seuls, c'était super ! Enfin, la propreté était impeccable, tout était nickel. C'est la première fois que je trouve un endroit aussi propre, pas besoin de faire le ménage en arrivant. Nous reviendrons avec plaisir !

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de quoi se plaindre.

Marcel France,

Die Lage des Hotels ist perfekt, da es in der Nähe vieler Bars und Restaurants liegt und auch eine Bushaltestelle in der Nähe hat. Zudem befindet es sich in der Nähe eines Sees, was für einen erholsamen Aufenthalt sorgt. Das Personal im Hotel war sehr freundlich und zuvorkommend. Zudem war das Frühstück reichhaltig und lecker.

Es gab nichts Negatives.

Jean-Claude France,

FAQ concernant Gite A 50M De La Mer Par Chemin Pietonnier !

Aurons-nous l'air conditionné à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! ?
Oui, les hôtes de Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! seront rafraîchis par une climatisation.
Quel est l'aéroport le plus proche de Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! ?
Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! se trouve à 120 km de l'aéroport de Caen-Carpiquet.
Y a-t-il une connexion Internet à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! ?
Oui, à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier !, les clients peuvent utiliser de l'accès à Intenet haut débit dans toute la propriété.
Y a-t-il une cuisine à villa ?
Oui, villa est fournie avec une cuisine complète ainsi qu'un frigidaire, un four et une vaisselle.
Est-ce que Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! dispose d'une piscine ?
Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Combien coûte un séjour à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! ?
Le prix du séjour à Gîte à 50m de la mer par chemin piétonnier ! commence à 130€.
Quels sont les équipements offerts par la villa ?
À la villa, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit, une terrasse et un jardin.